Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Cité Hitokiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation du NoOB'S x)

Aller en bas 
+7
Enaëlt
Voleur
Obscurantis
Ryle
Giga'
Greg
HerkanouS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HerkanouS

HerkanouS


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Level : flemme d'écrire que je suis un NoOB'S level 1 parce que j'ai reset mon persos =P
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Bonjour à tous et a toute Very Happy

Je viens me présenter sur votre forum parce que je pense que je vais POS-TU-LER cheers .Enfin... apres avoir poster deja pas mal de messages,avoir fait conaissance de deja pas mal de monde, et tout et tout... x)

Bon et bien en avant pour la presentation =P

Mais avant ca ,je vais vous dire que je ne pense pas faire de présentation RP tout de suite,parce que :

1) Je change sans arret de skins ,alors pour la description phisique ca va etre dur tongue

2) On est pas obligé ,alors pas la peine de me casser le....,euuuuu... enfin bon vous voyez tous ce que je veux dire tongue

Meuuh non Ze rigolais bien sur,je caserais une présentation RP un peu plus tard parce que la ,comme je vous l'ai dit plus haut ,description phisique va etre compliquée Laughing

Mais bon dites-le moi quand meme si vous voulez absolument que j'en fasse une x)
Je viendrais RP un peu...

Bon alors ,revenons a nos moutons...

-Je m'appelle Herkanous (c'est pas bien compliquer c'est marqué devant le sujet Rolling Eyes )

-Je vais m'entrainer jusqu'au level 30 pour le moment (j'ai reset pour cause de mauvais stats =P)

-Je suis Neutre et Player Killer Twisted Evil (ca depend de mon humeur,alor faite gaffe x)) Je ne vous dirais pas tout les joueurs que j'ai tué,parce que j'ai du tué tout les NoOB'S au nord de sarosa et tout lesz NoOB'S ont du me tuer au moin une fois x)

-J'ai sur moi la somme de 6 Millions et 500000 po x) C'est pas bien gros par rapport a certain joueur de la guilde qui depasse largement les 200Millions *se cache*Mais bon je fait ce que je peut,parce que mwa j'ai pas un super roxxor de level 60 qui tue tout et qu'a des skins de malade Wink Alors pas de commentaire S.V.P x)

J'aime bien skinner et golder(et truquer aussi =P)
J'aurais une skin à vous monter,mais bon, je vous en reparlerais dans la section "skins" Cool

Ce que j'aime : Les NoOB'S ,les NoOB'S ,les NoOB'S ,les NoOB'S ,les NoOB'S ,Moi,Les NoOB'S ,Les NoOB'S ,les NoOB'S...

Ce que j'aime pas : me faire tué,les radin,les grande gueules,ceux qui me piquent mes proies,donner de l'argent,les roxxors,les joueurs plus fort que moi x),les admins...euuuu oup'S,travailler,et pi wala je crois que le compte y est x)

Moi en vrai:

J'habite dans la haute patate x) (autrement dit,la Haute-Saone,ce merveilleux departement ou les gens roule à 50Km/h sur les quatres voies alors que c'est 130Km/h maxi. Rolling Eyes )
J'habite plus précisement dans un insignifiant petit village qui dépasse pas les 100 habitants x),qui est donc,comme vous pouvez le constatez un coin completement paumé Neutral

Je ne vous dirais ni mon prenom,ni mon age,ni mon bahut.Il faut respecter l'intimiter des gens x)
Nan je deconne,enfaite je m'apelle Valentin (j'déteste mon prenom -_- ,c'est de la faute de mes parent c'est eux qui m'on appeler comme ca x( )
,j'ai *** ans (pas envie de le dire x))

Tout les matins je regarde s'il fait beau parce qu'il faut que je voie si je doit paresser à l'intérieur ou feignenté à l'extérieur =P

M'enfin bon je crois que j'ai fait le tour d'a peu près tout ,alors si vous avez des questions n'hésitez pas *cours se cacher*




P.S : ce message concerne PoKiTo : Dis-moi PoKiTo ,j'aimerais savoir qand est-ce que tu pourrais te connecter sur Slayers ,car j'aimerais énormement t'acheter l'accés de Chat-Pokito ,c'est ma skin préférée ,et la seule fois que je t'ai vu ,je n'avais pas l'argent pour l'acheter =(
Si tu ne peut pas et bennnn... =(
Désolé d'avoir mis ce petit P.S ici mais je ne savais pas ou je pouvais le mettre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Capitaine de la 3ème Division
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 36
Level : La commande /lvl existe.
Guild : Seireitei
Race : Humain mentallement perturbé
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Psychopathe
Spécialités & Armes: Epée
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue200/200Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

[HRP]Salu tet bienvenue chez nous !
J'aimerais savoir si ce compte est ton compte principal. Sinon, oui il faut une description rp quand même. Sache aussi que le classement n'est pas du tout le but principal de la guilde. T'as donc 13 ans Smile ? Fait tout de même attention car c'est bourré de pervers ici genre ryleet cie Rolling Eyes ...
Amuse toi bien ici ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Giga'

Giga'


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Level : Sechzig (60)
Guild : Olthara
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Caractère:
Spécialités & Armes: Quelques pouvoirs liés à l'air, Onagaru (épée longue)
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue-1/0Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (-1/0)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:56

Citation :
J'habite plus précisement dans un insignifiant petit village qui dépasse pas les 100 habitants x),qui est donc,comme vous pouvez le constatez un coin completement paumé

Tu habites donc Neuvelle-les-Champlitte et tu aimes la cancoillotte Cool (désolé, fallait que je fasse part de mes connaissances du 70).

Bienvenue dans leur repaire (de fous ? -_o)
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Lieutenant de la 3ème Division
Ryle


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Level : roku jû
Guild : Seireitei
Race : shôi
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Playboy
Spécialités & Armes: Aquatic
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue1500/1500Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:47

Salut à toi au grand fan de la Seireitei (parce que je suis présent) .
Tout comme la dit mon cher compatriote (tu sais ? le connard de Greg qui viole toutes les filles de la guilde) il y a des pervers , tout comme le frere de Greg, le dénommé Voleur ... ou vîoleur pour les intimes .
Dommage tu n'es pas comme l'une de ses charmantes demoiselles qui a besoin d'être protégé par la personne la plus importante de la Seireitei (moi.) ce qui veut dire que je ne pourrai rien faire pour toi :/
On peut toujours négocier si tu as une soeur ... entre 16 et 20 ans et *ferme sa gueule*
Bref. Attention à ces quelques personnes dont je ne citerai pas le nom car je les ai déjà cité .
J'espere que, malgré les pervers omniprésent, tu saura te plaire ici .
Et pour ta soeur y'aurai pas moyen de ... msn ... cam ... num HUM j'ai rien dit hein study
Bon je retourne étudier .


P.S : Sarko ou Sego ? Abominance même de la société ... study
Revenir en haut Aller en bas
Obscurantis
Lieutenant de la 1ère Division
Obscurantis


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Level : 60
Guild : Seireitei / Darkness
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Froide , méfiante , peu bavarde.
Spécialités & Armes:
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue150/150Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:02

Olu Air Quand bienvenue ici 8 )

(C'Pley si tu savais paas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Voleur


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 36
Level : 60
Guild : Seireitei
Race : moé
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Sournois
Spécialités & Armes:
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue150/150Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

Salut et bienvenue !

Si t'as une soeur, tu peux me le dire de suite, je suis sûr qu'on va s'entendre. (Hein Ryle)
Revenir en haut Aller en bas
HerkanouS

HerkanouS


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Level : flemme d'écrire que je suis un NoOB'S level 1 parce que j'ai reset mon persos =P
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:01

Alors c'est la premiere guilde ou j'aimerait postuler et je tombe sur une bande de pervers,de violeurs,d'obsédé et tout et tout... xD.Pas de chance mwa x)
Nan je déconne ,je vous trouve déja tous très sympas et je vous remercie pour cet acceuil chaleureux Very Happy

Je vais tenter de repondre à TOUTES vos questions ,comme ca il n'y aura pas de jaloux x)


1) Commencons par Greg : Alors en fait j'ai un persos level 60 nommé Herkan mais on me l'a volé (je ne sais pas comment je l'ai découvert il y a quelques jours =P).Alors j'aimerais savoir si je doit considérer Herkanous comme un perso principal ou secondaire ?_?

2) Au tour de Giganymous : Giga' ,je n'aime pas la cancoillotte x)

3) Alors si tu veut Ryle ,j'ai une soeur qu'a 10 ans si sa t'intéresse xD
Amuses-toi bien x) lol!

4) Obsurantis = Pleymogirl oO ?

Wala x) Tchuss tout l'monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Capitaine de la 3ème Division
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 36
Level : La commande /lvl existe.
Guild : Seireitei
Race : Humain mentallement perturbé
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Psychopathe
Spécialités & Armes: Epée
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue200/200Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

Ryle c'est un pédo donc ça lui conviendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Lieutenant de la 3ème Division
Ryle


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Level : roku jû
Guild : Seireitei
Race : shôi
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Playboy
Spécialités & Armes: Aquatic
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue1500/1500Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Nan c'était pas pour moi c'était pour ... un pote What a Face
Chui pas pedo sale pd de Greg toi t'es un zoopedogayphile tou comme ton frere le violeur d'adm1 study
Ouai effectivement Obsurantis = Pleymogirl désolé pour toi ... et pour nous tous ici présent :/ *prépare le deuil*
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlt




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

luw

Obscurantis a écrit:
Olu Air Quand bienvenue ici 8 )

(C'Pley si tu savais paas Rolling Eyes)

c'est pas herkan =x


mais il me semblait qu'il avait ce compte...hm...
Revenir en haut Aller en bas
Bask'
Capitaine de la 1ère Division
Bask'


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Level : 60
Guild : Seireitei
Race : Esprit
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Froid
Spécialités & Armes: Shindamaru
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue250/250Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Enaëlt a écrit:
c'est pas herkan =x

Hu?


Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Voleur


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 36
Level : 60
Guild : Seireitei
Race : moé
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Sournois
Spécialités & Armes:
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue150/150Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

Tait toi Ryle. On a bien vu ta petite chinoise là !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Capitaine de la 3ème Division
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 36
Level : La commande /lvl existe.
Guild : Seireitei
Race : Humain mentallement perturbé
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Psychopathe
Spécialités & Armes: Epée
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue200/200Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:43

Oé clair, son fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlt




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

Bask' a écrit:
Enaëlt a écrit:
c'est pas herkan =x

Hu?


Sinon Bienvenue

c'tait pour repondre a Pley qui je pense pensait que c'etait quelqu'un dont le pseudo est herkan =0 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HerkanouS

HerkanouS


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Level : flemme d'écrire que je suis un NoOB'S level 1 parce que j'ai reset mon persos =P
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:13

Nan je ne suis pas Herkan en effet.Je suis un de ses amis et il m'avait permis de jouer avec son Herkan parce qu'il ne jouait plus.Puis apres le mot de passe a été changé.(je pense que c'était lui qui l'avait tout simplement changer)Puis ben après j'ai tout simplement créée Herkanous wala c'est tout x).J'ai dit plus haut que j'avais un persos nommé Herkan mais bon ce n'etait pas exactement le mien ,désolé donc.D'ailleur ,si vous voulez une preuve ,c'est avec lui que j'ai golder les 6Millions et 500k =/.
Je vous prie de m'excuser pour ce petit malentendus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlt




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

Non mais son perso Herkanous existait deja il me semble...c'etait un level 10...
Je lui demanderai confirmation

Edit : le mdp d'herkan a effectivement ete changé il y a quelques jours d'ailleurs je sais pourquoi mais bon j'prefere pas en parler x)

désolé d'avoir douté...mais bon t'as quand meme pas ete franc avec eux en disant que c'etait Ton perso :'

bref je m'arrete la, pas envie de continuer a flooder ta presentation surtout que ca ne doit pas les interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Capitaine de la 3ème Division
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 36
Level : La commande /lvl existe.
Guild : Seireitei
Race : Humain mentallement perturbé
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Psychopathe
Spécialités & Armes: Epée
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue200/200Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

Ok même si je comprends pas grand chose. Donc pour finir, Herkan t'appartient-il en ce moment ?
D'où vient que t'as deux ages differents au fait ? 13 ici et 16 sur la description à Herkanous ?

ps : Je suis pas sur que la dénomée Meoxie apprécierait que t'enleves son fameux "<c> meoxie" de son image... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlt




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:34

nop le perso Herkan ne lui appartient pas
ce dernier a arreter So et a recemment changer son mdp pour une raison que j'ai pas envie d'exposer ici =')
herkanous ici present avait l'ancien mdp d'Herkan mais comme celui ci a changer, et bah il a plus le perso Rolling Eyes
et a mon avis il a 13 ans, 16 ans etant l'age du vrai Herkan x.X
rhoo c'compliqué tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Obscurantis
Lieutenant de la 1ère Division
Obscurantis


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Level : 60
Guild : Seireitei / Darkness
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Froide , méfiante , peu bavarde.
Spécialités & Armes:
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue150/150Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

Beuw x(

Bah bienvenue quand même , faux AirQuand. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HerkanouS

HerkanouS


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Level : flemme d'écrire que je suis un NoOB'S level 1 parce que j'ai reset mon persos =P
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

Bon je vais détruire ce persos parce que c'est trop l'boxon la x_X'
En plus ,je sais pas pourquoi mais je suis certain qu'il va encore m'arriver une merde alors je prefere me refaire un persos.
Il y a des doutes et j'aime pas ca.
Je suis désolé d'avoir causés autant d'ennuis au sein du forum.
Sur ce ,je vais me retirer.

A++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voleur

Voleur


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 36
Level : 60
Guild : Seireitei
Race : moé
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Sournois
Spécialités & Armes:
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue150/150Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:00

Hé ben xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Capitaine de la 3ème Division
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 36
Level : La commande /lvl existe.
Guild : Seireitei
Race : Humain mentallement perturbé
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Psychopathe
Spécialités & Armes: Epée
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue200/200Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

A + sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlt




Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:40

j'ai ete mechant c'est ca? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Lieutenant de la 3ème Division
Ryle


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Level : roku jû
Guild : Seireitei
Race : shôi
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Playboy
Spécialités & Armes: Aquatic
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue1500/1500Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

Je te pardonne Ô petit être déchu ... pour seulement 5M de po study
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Capitaine de la 3ème Division
Greg


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 36
Level : La commande /lvl existe.
Guild : Seireitei
Race : Humain mentallement perturbé
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Caractère: Psychopathe
Spécialités & Armes: Epée
Points de vie:
Présentation du NoOB'S x) Left_bar_bleue200/200Présentation du NoOB'S x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:12

5M de po ou sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du NoOB'S x) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du NoOB'S x)   Présentation du NoOB'S x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du NoOB'S x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei. :: Présentation.-
Sauter vers: