Seireitei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seireitei

Cité Hitokiri
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 /!\ Les règles /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzomaru
Gardien du Temple
Danzomaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

/!\ Les règles /!\ Empty
MessageSujet: /! Les règles /!   /!\ Les règles /!\ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:45

[Partie RP]


" Tiens donc humain on ta donné le chemin de mon temple... Tu compte donc rejoindre Seireitei... Je suis le gardien de ce temple Danzomaru, tu devras me convaincre de te laissé passé pour pouvoir entré dans ce temple et avoir l'éspoir de renjoindre les rangs de Seireitei.

Tout d'abord quelle est ton histoire ?

Ta puissance ?

Ton argent ?

Pourquoi t'intéréssait à Seireitei en particulier ?

Ce que tu compte nous apporter ?

Et enfin quel division tu as l'éspoir de rentré...

Après m'avoir expliqué tout ça et avec mon accord tu aura le droit de rentré dans le temple et rêvé de pouvoir peut être un jour rentré dans la cité et rejoindre les rang de Seireitei ! "

[hrp]Comme vous l'aurez compris les postulants ne peuvent pas arriver ici par hasard, il faut que l'un des membres des seireitei dans un rp commun ou n'importe dans quelle rp lui donne l'emplacement du temple la où ce passe les postulations donc les postulations sans présentations avant seront éffacé veuillez mettre le lien du rp où on vous donne l'emplacement du temple pour vérifier. Et un membre de seireitei peut donner l'ordre au gardien de laissé passé le postulant dans le temple.

Ensuite faites une partie hrp qui vous présente irl, hobbies, lieu de vie et...

Voilà bonne chance.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Les règles /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles à lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seireitei :: Seireitei. :: Le Temple...-
Sauter vers: